Azora
Azora
Azora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Minecraft RP Azora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bombe HaToMiKeS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HaToMiKeS
Citoyen
HaToMiKeS


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Près de Montauban

La bombe HaToMiKeS Empty
MessageSujet: La bombe HaToMiKeS   La bombe HaToMiKeS Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:06

Bonjour,mon pseudo en jeu est HaToMiKeS
J'ai 16 ans bientôt 17 et dans 1 an et demi j'en aurai 18
Je joue à Minecraft depuis 1 an cheers . J'ai connu ce serveur à cause d'eldaria Wink et voici ce que je compte y faire:
-Devenir important
-Monter une armée
-Faire un coup d'état
-Et prendre le contrôle Twisted Evil
Ou sinon faire comme tout le monde, faire ma petite vie virtuelle en m'amusant avec les autres, pas m'embêter j'aime pas ça Evil or Very Mad
Mes qualités dans le jeu sont:
-Je suis bon en construction médievale (pas de screen pour le prouver Sad sauf leboss2012, il pourrait témoigner ^^)
-Je suis modeste
-Je suis parfait
-2ème et 3ème qualités sont inutiles Wink
-Je sais pas si c'est une qualité mais j'aide pas mal aussi bien comme maçon que livreur de pain ou encore garde du corps dans les mines. J'aime bien en même temps :p
Qu'est-ce qu'un grief?
Un grief d'après le dictionnaire français:
Définition du mot :
grief

Nom masculin singulier
motif de plainte

Expressions
faire grief à
reprocher à


Oui, c'est nul donc un grief d'après minecraft c'est une détérioration d'un bien d'un joueur ou un mot anglais qui vient encore pourrir notre belle langue française Smile
Quelles seraient les peines appropriées à un grief de gravité mineure (exemple: petite maison mais appartenant quand meme à un joueur), selon vous?
Pas de bannissement, une petite peine de prison, le remboursement et la reconstruction par des Jean Kevin. Si cela ce reproduit, le joueur sera affiché comme criminel et il y aura une prime à chaque fois qu'on le tuera. Sinon plus basique un ban long ou définitif m'en fiche.
Pourquoi cette phrase ne convient pas: <<slu lé mék jai bsoin dboa cki ken na?>> ? <-- Parce que le joueur en question n'a pas un bon clavier. Il est donc nécessaire de lui acheter les touches manquantes à son clavier.
Est-ce que je dois aller harceler les admins/modos/opérateurs pours qu'ils aillent voir ma candidature ? Les harcelés non, mais pas les menacer je sais pas... Wink
Ai-je le droit d'utiliser des mode tel que "x-ray" ? oui car ça va plus vite pour esquiver les souterrains de lave... Non c'est pas bien car personnellement ça gâcherait mon plaisir de jouer.
Est-il conseillé d'écrire en majuscule ? évidemment que non, les majuscules se mettent en début de phrases où de villes, où bien encore des monuments !
Merci et bon jeu à bientôt
Cordialement
HaToMiKeS
Revenir en haut Aller en bas
HaToMiKeS
Citoyen
HaToMiKeS


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Près de Montauban

La bombe HaToMiKeS Empty
MessageSujet: Re: La bombe HaToMiKeS   La bombe HaToMiKeS Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:07

Très bonne candidature bienvenue sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Talenwann
Admin
Admin
Talenwann


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

La bombe HaToMiKeS Empty
MessageSujet: Re: La bombe HaToMiKeS   La bombe HaToMiKeS Icon_minitime1Mer 29 Mai - 15:03

Très bonne candidature bien venu sur Azora !
Mais pour ce qui est de monter une armée et de faire un coup d'état tu peut oublier ^^
Pour tés construction médiéval il y a un screen sur le site dans la galerie photos.
Talenwann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe HaToMiKeS Empty
MessageSujet: Re: La bombe HaToMiKeS   La bombe HaToMiKeS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe HaToMiKeS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azora :: Candidatures-
Sauter vers: