Azora
Azora
Azora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Minecraft RP Azora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il est né le divin masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M4sters320
Citoyen



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Il est né le divin masters Empty
MessageSujet: Il est né le divin masters   Il est né le divin masters Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:21

Bonjour à tous! ici le divin masters, citoyen et fidèle membre eldarien et azorien.
J'ai créé ce sujet pour vous expliquer qui suis enfin pas tous pour garder le suspence!

Bonjchour je chuis M4sters320 et chais 15 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.5.5 (L'ancienne). J'ai connu ce serveur par mon amis (Anathoss) et voici ce que je compte y faire:
-Passer du bon temps,
-Acceuillir les nouveauts,
-Aider les personnes qui ont besoins de ressources.

Mes qualités dans le jeu sont:
-Les lags,
-Les crashs,
-La redstone,
-Et surtout du minage !

Qu'est-ce qu'un grief? C'est casser et ou prendre un item d'une autre personne qui ne veut pas qu'on le prenne.
Quelles seraient les peines appropriées à un grief, selon vous? Selon moi une visite d'Alcatraz et un jail de 3jour.
Pourquoi cette phrase ne convient pas: <<slu lé mék jai bsoin dboa cki ken na?>>? Bas moi pas parlé li frenchesse quoi!
Est-ce que je dois aller harceler les admins/modos/opérateurs pours qu'ils aillent voir ma candidature? Biensur que ooooouuuu que NON !!
Ai-je le droit d'utiliser des mode tel que "x-ray"? Non c'est du cheat et c'est pas toléré sur le serveur.
Est-il conseillé d'écrire en majuscule ? Non

A bientot au nether !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Il est né le divin masters Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin masters   Il est né le divin masters Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:24

Très bonne candidature, tu es accepté sur le serveur! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né le divin masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azora :: Candidatures-
Sauter vers: