Azora
Azora
Azora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Minecraft RP Azora
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warcrafteur
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : chez moi :p

Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:30

Candidature warcrafteur

Bonjour,mon pseudo en jeu est warcrafteur, (comme vous avez pu le voir avec le titre du sujet Very Happy ) mon ancien pseudo était minecrafteur, sa ferat surement remonter de vieux souvenir a certain joueur d'Eldaria, notre défunt serveur Crying or Very sad Je joue à Minecraft depuis déjà un ans et demi. J'ai connu ce serveur par Anathos ou Tallenwan je ne sait plus et voici ce que je compte faire sur Azora.

jouer a minecraft et devenir les plus riche du serv ! non je dec :p

j’aimerai jouer tranquillement a minecraft avec une comunauté sympathique et sur un serveur qui n'ai pas en permanence spawner de message et l'on on a une réponse a chaque question posé (sauf si on est seul de co, la on peut pas nous répondre ^^) voili voilou

Mes qualités dans le jeu sont:

j'adore créer des système redstone de fou, ( récolteur automatique de pastèque, parcours survie, porte invisible, ect...)
Je suis toujour le premier a venir lord d'un event :p
Je suis un joueur sympatique qui aime aider les autre Smile
je suis un builder acharner (ma référence : mon titanic crée en survie sur eldaria)
j'ai surement plein d'autre qualité mais je n'ai aucune idée pour le moment ^^

Qu'est-ce qu'un grief?
une destruction de maison, bâtiment ou endroit non autoriser
Quelles seraient les peines appropriées à un grief, selon vous? cela dépendrait de la gravité mais pour le destroy complète d'une maison je conseilerait au moin 20 h de jail
Pourquoi cette phrase ne convient pas: <<slu lé mék jai bsoin dboa cki ken na?>>? RHAAA ??? >< c'est quoi sa ? pitain je commence a comprendre ma prof de français O_o
Est-ce que je dois aller harceler les admins/modos/opérateurs pours qu'ils aillent voir ma candidature? ha ba non, sa aurait une seul utilité : se ma faire refuser et se faire ban x)
Ai-je le droit d'utiliser des mode tel que "x-ray"? du cheat ??? bannissez moi sa !!!
Est-il conseillé d'écrire en majuscule ? non, sa fait croire que l'on est un kikou qui a 2 gramme d’intelligemment Smile


Merci et a bientôt en jeu !!

Ps : ce sujet peut être confronter a quelque modification au fils des jours
Revenir en haut Aller en bas
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Re: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1Mar 28 Mai - 15:54

Candidature tout simplement parfaite, tu es accepté en tant que citoyen! Bienvenue parmi nous!
Juste un truc, pour les 20H de jail, autant faire un tempban, une maison entiere détruite, je dirais un bannissement de 1 jour à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Talenwann
Admin
Admin
Talenwann


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Re: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1Mar 28 Mai - 16:00

Super candidature ! Bien venu sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
warcrafteur
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : chez moi :p

Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Re: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:21

non de jail, sa force le jouer a étre co 20 H sans rien foutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anathoss
Admin
Admin
Anathoss


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013

Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Re: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:28

Justement, c'est beaucoup trop rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Talenwann
Admin
Admin
Talenwann


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2013

Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Re: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:53

20 heures de jail c'est juste énorme !
Déjà 2 heures ou 3 c'est long mais 20 c'est quasiment une journée c'est donc bien trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Empty
MessageSujet: Re: Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur   Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller ! il faut bien une première dandidature et ce serat la mienne, celle de warcrafteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azora :: Candidatures-
Sauter vers: